Qu’est-ce qu’une entité ?
Le terme « entité » est définit comme une idée générale, abstraction que l’on considère comme une réalité.
Dans son sens le plus général, une « entité » est une chose, un objet ou une réalité, voire une substance au sens philosophique, toujours de nature et de propriétés indéterminées et apparemment dotée d’une forme d’individualité, d’identité ou d’unité.
Dans les sciences spirituelles, nous définissons le terme « entité » pour désigner la manifestation d’esprits qui prennent possession d’un être humain ou d’un animal et qui l’influence à leur guise. Cela peut entraîner toutes sortes de difficultés et/ou de pathologies, que ce soient des maladies, des blessures ou des troubles du comportement et, souvent, une combinaison de celles-ci.
Globalement, nous pouvons distinguer deux types d’entités :
- Les âmes de défunts : De multiples facteurs peuvent inciter une âme à s’accrocher aux vivants. Cela peut engendrer diverses manifestations, des cas bénins aux cas graves, voire létal.
- Les fantômes : Un fantôme est formé par l’énergie non transformée de l’âme humaine.
- Les esprits : Un esprit est formé par l’énergie transformée de l’âme humaine.
- Les esprits non incarnés sur notre plan d’existence : Il s’agit ici de la manifestation d’esprits qui ne sont et n’ont pas été incarnés dans notre plan d’existence. C’est-à-dire qu’il ne s’agit ni d’esprits d’humains, ni d’esprits d’animaux, ni d’esprits de végétaux, ni d’esprits de minéraux
- https://smartlink.ausha.co/energetique-solaire-evolution-interieure/les-entites-parasites
Ajouter un commentaire
Commentaires