Les larves énergétiques, aussi appelées larves astrales ou parasites astraux, sont des entités de basse vibration qui se nourrissent de l'énergie vitale des êtres humains. Voici les principales caractéristiques de ces larves:
Qu'est-ce qu'une larve énergétique?
Une larve énergétique est une forme de vie subtile, sans corps physique, qui se crée à partir d'une accumulation de pensées et d'émotions négatives denses et répétitives dans le temps. Ce sont des égrégores négatifs qui se densifient dans les plans astraux inférieurs proches du plan physique.
Comment se nourrit une larve?
Les larves se nourrissent principalement de nos pensées et émotions négatives comme la colère, la tristesse, la culpabilité, les pensées obsessionnelles, etc. Elles apprécient aussi les énergies issues des addictions et des excès (alcool, drogues, jeux, etc).
Différents types de larves
Les larves peuvent avoir différentes tailles et densités selon leur stade d'évolution. Les plus petites sont mobiles et peuvent passer d'un hôte à l'autre facilement. Les plus grosses et anciennes restent généralement accrochées à leur "créateur" ou hôte principal. Leur dangerosité dépend de l'intensité des émotions négatives dont elles sont issues.
Où se fixent-elles?
Les larves se fixent généralement sur le corps éthérique/énergétique de leur hôte, souvent au niveau des chakras secondaires et de la nuque. Elles pompent alors l'énergie vitale de la personne, causant fatigue, troubles émotionnels, etc.
En résumé, les larves énergétiques sont des parasites astraux créés par nos propres énergies négatives denses et répétitives. Elles se nourrissent de ces énergies en s'accrochant à notre corps subtil, ce qui peut avoir des impacts néfastes.
Ajouter un commentaire
Commentaires