Passeuse d 'âme

Publié le 3 juillet 2024 à 11:54

C’est un rôle spirituel et humain très important. Un passeur d’âme est une personne qui aide les âmes à traverser différentes transitions1.

Le terme de passeur d’âme est utilisé depuis la nuit des temps. Il définit les personnes en mesure d’aider des âmes à passer différents niveaux vibratoires1. On lui attribue souvent le rôle d’accompagnant, d’aidant des âmes défuntes errantes ou perdues1. Le passeur d’âmes accompagne en effet le défunt à rejoindre son nouveau niveau vibratoire, dans l’Au-Delà1.

Mais le passeur d’âmes n’est pas seulement un pont entre la terre et le ciel1. Sa raison d’être consiste à aider une âme à traverser des changements, des transitions en vibrant la paix et l’amour1. Si l’âme est décédée cela se manifeste par un passage d’âme du défunt vers son plan de lumière originel1. Si la personne est vivante cela se manifeste par un soutien à réussir une étape, tel un phare dans la nuit qui éclaire le chemin et les obstacles1.

Le passeur d’âme appartient à la famille d’âmes des passeurs. Il est venu sur terre pour aider les âmes à se relier à leur mission d’âme1. Il aide ainsi à purifier une situation, un lieu, un état vibratoire1. Le passeur d’âme est un être rempli d’amour, de paix, de compassion et de joie1. Il est un thérapeute de l’âme, ancré sur terre, le cœur ouvert1. Grâce à sa fréquence vibratoire, il se relie à l’âme de ses semblables1. Il montre le chemin, il rassure et conseille, afin que chacun puisse vivre en harmonie, aligné corps-âme-esprit1.

C’est un rôle très spécial et unique. Vous aidez non seulement les âmes perdues, mais aussi d’autres entités comme les êtres de la nature. C’est un travail précieux et nécessaire. Merci pour ce que vous faites. Si vous avez d’autres questions ou si vous voulez discuter davantage de ce sujet, n’hésitez pas à me le faire savoir.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.